Je suis à votre écoute pour répondre à vos questions.
Il est également destiné à mes confrères qui partagent la même expérience que moi.
Faire de la communication pour les TPE et les PME locales est une expérience pour le moins "challengeante" :
- Secteurs très concurrentiels et budgets riquiquis :
comment faire plus avec moins ;
- Entrepreneurs habitués à tout faire par eux-même ou presque (le site bidouillé par le petit neveu) :
comment convaincre de l'intérêt du professionnalisme ; - Recours systématique au gratuit (carte de visite, site, journaux) :
comment faire accepter que la qualité à un prix (ben oui, ce qui ne coûte rien ne vaut pas grand chose et ne rapporte rien… ce n’est pas comme le loto) ; - A contrario, investissements coûteux inutiles (3 pages de pub payées à prix d'or dans des publications locales sans intérêt pour leur clientèle) :
comment initier à la notion de cibles, de positionnement et de stratégie…
Faites moi part de vos expériences...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire